Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques pièces pour mes Corolla's
#1
Voilà, je fais appel à vous car je recherche quelques pièces pour mes Corolla's.
Pour mon ae11....
-cruise control

Pour mon ae92....
-petite "braket" en dessous de çà:
[Image: ae92consolebox.jpg]

Pour l'instant c'est tout....
Répondre
#2
pour le premier, je suis pas sur qu'on a quelque chose qui fitte (les moteurs pour cette génération ici c'est des 1ZZ, fonc on avait pas des AE, mais des ZZE110...)

Pour le deuxième, ça ressemble beaucoup à ce qu'on a sur nos AE92 ici, donc j'imagine qu'on pourrait le trouver, mais le shipping....ça vaut tu vraiment la peine ?
Répondre
#3
Pour le cruise, c'est un système indépendant du moteur qui agit soit sur le throttle soit la pédale de gaz, et il a un petit ecu à lui tout seul.
Je pense que même un cruise d'ae10 peut aller dessus. Mais il faut la commande de cruise, l'ecu du cruise, le moteur du cruise (engine bay), le fillage avec les capteurs qui sont sur les pédales de clutch et freins, la pédale de gaz avec double fixation de câble OU le throttle avec double fixation de câble.
Pour la bracket, ben j'ai acheté la console en Afrique du Sud et il manquait cette bracket. Ici en Europe, il n'y a pas de console.

Au pire je préfèrerais le tout ensemble dans une box pour faire un seul shipping.
Maintenant, la 92 est en cours de démontage pour restauration châssis/moteur. Le remontage se fera vers mai/juin.
Répondre
#4
Pour le cruise control, c'est pour ta 92 ?...

Si oui n'importe quel module de cruise de Corolla 1992 ferait l'affaire.. je peux te démonter ça pour une poignée de dollars à la casse de Montréal-Est... tant que la température remonte un peu! (-19*C aujourd'hui!)

Il te faut la poignée au volant, la couette, les durites de vacuum, l'actuateur sous le capot (en passant ça fonctionne avec du vacuum) et des câbles à gaz de Camry ou de Celica des années 1990....(ceux du 4AFE ne sont pas assez longs) mais malheureusement pour toi, c'était l'ordinateur de la voiture qui contrôlait le tout en 1992... il te faudra donc trouver le shémas de connection pour ton modèle particulier sur l'ECU ou commander un ECU Américain...

Donnes-moi des nouvelles et je vérifierai ça pour toi Wink
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#5
C'est pour la G6, 1999 avec 4afe, l'ae111.
Répondre
#6
ah bon ok.... Bien pour le fillage, faudra comparer les 2 versions mais je pense qu'il faudra utiliser un modulle de AE101 d'ici avec les commandes d'un 111...
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#7
(2012-01-05, 04:38)Normand_Nadon a écrit : ah bon ok.... Bien pour le fillage, faudra comparer les 2 versions mais je pense qu'il faudra utiliser un modulle de AE101 d'ici avec les commandes d'un 111...

probablement, car en europe ils ont des moteurs de la série A pour les E11*, Alors qu'ici on avait le 1ZZ-FE
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)