Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chanson qui colle dans la tête?
#1
Moi, depuis que j'existe je pense, j'ai toujours au moins une chanson de pognée dans la tête et qui tourne en boucle...

Depuis plus d'un an, je siffle "Don't worry be happy" de Bob Marley à tout bout de champ... C'est depuis que j'ai vu le film "The One" avec Will Smith et qu'on entend cette toune alors qu'il est dans le bain avec le chien et son arme! L'air s'est comme encastré dans ma mémoire!

Aussi, dès sa sortie, je ne pouvait aucunement passer une journée sans écouter "Calabria" de Natasja et Enur au moins... hum... 10 fois!... Je l'écoutait en boucle et ma blonde voulait me tuer! J'ai dû l'écouter 1000-1500 fois au moins!

Voici d'ailleurs le vidéo Wink



C'est malheureux que la chanteuse (Natasja) soit morte d'un accident de voiture.. elle n'a jamais connu le succès de sa propre chanson!
La vidéo est très sexy en plus... Smile

Mais je ne sais pas si vous aviez vu la chanson de Crystal Waters dans les débuts 2000??? "Destination Unknown"... Même Sampling audio, mais clip beaucoup plus osé! étonnant pour l'année! La voici pour le plaisir de vos yeux:



Dans le temps, cet air de clarinette me restait déjà collé dans le cerveau!

Depuis 2 semaines, une nouvelle chanson s'est insérée dans ma pauvre tête, "C'est Beau La Bourgeoisie" du projet Disobitch. Je ne peux plus me l'enlever de là!
La voici:





Et vous, quelles chansons vous ont étées implantées dans le cerveau dernièrement ? Rolleyes
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#2
Désolé de briser tes rêves...j,ai été surpris moi aussi mais...don't worry be happy n'est même pas de Bob Marley...c'est de Bobby McFerrin! Undecided

Pour ma part, c'est la toune de David Ghetta..Memories


J'ai aussi le beat de cette toune la qui revient de temps à autre..je l'écoute souvent dans mon auto le soir...ca fit j'trouve, un mood plus tranquille


Et y'a une maudite toune qui joue de temps à autres à la microbrasserie ou je vais...je connait pas le titre..mais maudit que je l'ai dans tête pour le reste de la semaine! Je vais essayer de deamnder c'est quoi le titre.
Répondre
#3
Citation :don't worry be happy n'est même pas de Bob Marley...c'est de Bobby McFerrin!

Ah bein putain de saleté de merde!!!!!Huh Je me sens assez con là! wow... c'est vrai! J'ai toujours pensé que c'était Marley!

J'ai edité ton post Eric Edit: Oups... Guidmauve! en mettant tes vidéos direct ici... Après tout j'ai implanté une superbe option Youtube!

Pour ceux et celles qui n'ont pas Don't worry be Happy de pogné dans la tête... la voici:

-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#4
Merci pour l'edit..je savais que l'option existait mais j,ai aps trouvé comment le mettre( j'ai aps de bouton me permettant de le faire)..et c'est pas Éric moi ! Tongue. Ne t'en fait pas pour Bob Marley...je l'ai appris en fin de semaine seulement! Beaucoup de monde pense que c'est marley
Répondre
#5
hahaha! excuse-moi! Vous avez tous le même Avatar! J'ai répondu à un autre thread de Eric juste avant.. J'ai comme fait une fausse association dans ma tête! Tu vois, y'a pas juste des chansons de pognées dans ma tête! :p

Pour l'option Youtube, quand tu est dans "Répondre" (pas réponse rapide) Tu devrais voir l'icône Youtube juste à côté de la couleur de la police... Tu y rentre l'adresse complète du vidéo incluant le "http:"
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#6
Il semble qu'il y avait un bug avec mon option Youtube... elle ne fonctionnait pas avec tous les browsers... Je l'ai donc changée pour une autre et elle se trouve désormais sous la fenêtre d'édition de messages!

Wink
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#7
Moi en ce moment c'est chica boom de dan balan, sexy en plus la petite!

Répondre
#8
Its not usual de Tom Jones

Répondre
#9
We are the world certainement...ou encore la foutue toune que joue le caroussel dans Roller coaster Tycoon! sauf que ça c'est vraiment achalant de l'avoir la journée longue!
Répondre
#10
moi , c'est temps-ci j'ai what's up de four non-blonde, ca date des année 90.

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)