2010-08-19, 14:46
(Modification du message : 2010-08-19, 14:48 par ferris_bueller1.)
J'en ai profité pour mettre des LED's à la place des ampoules traditionnelles....
Et tant que j'étais au magasin tuning, ben j'ai pris celui pour le plafonnier, pour enfin voir quelque chose quand il fait nuit...
Et puis çà aussi, pour le fun....
Donc, mes impressions:
-quick shift: terrible, réel changement, rapidité et précision.
-boîte de vitesse: rien à voir avec l'ancienne.
-silent-blocs moteurs: les miens étaient tous morts.
-embrayage: on sent vraiment qu'il y a plus de puissance qui passe sur les roues, je dit peut-être une connerie, mais c'est ce que je ressent.
-boîte à air: depuis la découpe c'est mieux, moins creux, je devais certainement avoir une fuite d'air.
-éclairage plaque: content, çà fait bizarre mais c'est pas dérangeant.
-plafonnier: p****n çà éclaire!
-verrin capot: utile, plus de "barre" dans le chemin, moins lourd à soulevé.
Colis d'Afrique du Sud....
Placement du mano de température d'huile....
Petite lumière dans la boîte à gants....
Et tant que j'étais au magasin tuning, ben j'ai pris celui pour le plafonnier, pour enfin voir quelque chose quand il fait nuit...
Et puis çà aussi, pour le fun....
Donc, mes impressions:
-quick shift: terrible, réel changement, rapidité et précision.
-boîte de vitesse: rien à voir avec l'ancienne.
-silent-blocs moteurs: les miens étaient tous morts.
-embrayage: on sent vraiment qu'il y a plus de puissance qui passe sur les roues, je dit peut-être une connerie, mais c'est ce que je ressent.
-boîte à air: depuis la découpe c'est mieux, moins creux, je devais certainement avoir une fuite d'air.
-éclairage plaque: content, çà fait bizarre mais c'est pas dérangeant.
-plafonnier: p****n çà éclaire!
-verrin capot: utile, plus de "barre" dans le chemin, moins lourd à soulevé.
Colis d'Afrique du Sud....
Placement du mano de température d'huile....
Petite lumière dans la boîte à gants....