Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je suis encore de cemonde
#1
Finalement, j'annonce officiellement que je m'en suis sorti, mais pas sans séquelle. j'ai du subir une intervention d'urgence car j'ai fait 4 ACV et la dernière je n'avais que 50% de chance de survie. J'ai été paralyser du coté droit, c'est revenu, j'ai eu des perte mémoire, c'est revenu, ma vision a droite était non existante, maintenant je vois même s'il reste des séquelle qui devrais partir et j'ai du réapprendre à lire. Maintenant je lis asser bien pour être capable de me relire, car je n'ai pas eu de trouble d'écriture mais quand j'écrivait je ne comprenais pas ce que je venais d'écrire. maintenant je lis mais pas très très vite. Je ne peux pas encore suivre les sous-titres des mes émissions en langue originale. entre tant J'ai eu 2 belles petites jumelles pas identique, j'ai acheté une dad mobil. rassurez vous, j'ai encore ma ae86 et mon Impreza et la dad mobile c'est un suv xl7 (pas de mini van ouff). ma collection de jeux de Zelda a encore augmenté et je devrais reprendre le travail d'ici la fin juin.

[Image: zelda%20collection.jpg]

[Image: 95bd9d61-22bf-4532-a4a5-fffca049d39c.jpg]
[Image: 7e025209-edd2-44fc-add8-164d70516521.jpg]
Répondre
#2
QUOI !!!!??? Attends... je ne comprend pas comment j'ai pu manquer ce message!

1- OK, tu as failli mourir!!!??? Je n'en savais rien! Content de voir que la santé revient peu à peu! Qu'est ce qui a causé l'ACV?

2- Des jumelles? La dernière fois que je t'ai parlé tu n'avais même pas de copine! Elles sont magnifiques!

Passes me voir quand tu pourras, j'ai moi aussi 2 beaux enfants... des garçons. On jasera! Y'a trop de trucs à rattraper pour faire ça en ligne! Tongue
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)