Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Couches lavables - Group Buy
#1
Bonjour à tous, je vais passer une nouvelle commande de couches lavables et accessoires à la fin février.
Si certains d'entre vous sont intéressés, veuillez me le laisser savoir soit sur facebook, soit ici via PM.
Voici également mon annonce Kijiji:
http://www.kijiji.ca/v-table-a-langer-ba.../568915892

[Image: diaper_side.jpg]
Cliquez sur l'image pour agrandir




Les produits que je vous propose sont ceux que l'on a essayé sur notre propre enfant et que nous avons préféré.
(Par exemple, les inserts 3 plis, on les a détesté et ils ne sont pas dans cette liste!)

En achetant à plusieurs, les quantités sont plus grandes et les prix VRAIMENT bas !


Les couches:

Ce sont des couches en PUL à l'extérieur et l'intérieur est en Polyester Hyppoallèrgène.

Ces couches sont adaptatives et sont conçues pour être utilisée de la naissance à la propreté en ajustant les "snaps" (Par expérience, au plus petit elles sont semblables à des jettables #2)
Pour des grandeurs nouveaux nés, voir plus bas

Les inserts peuvent être mis dans la poche à l'intérieur ou par dessus (nous on aime mieux par dessus, c'est moins chiant lors du lavage)

[Image: diaper_desc.jpg]
[Image: diaper_flat.jpg] [Image: diaper_open.jpg]
Cliquez sur les images pour agrandir

La compagnie en vend une panoplie de modèles mais ceux que je commanderai sont les "AI2 à doubles goussets". Ce sont des couches avec inserts avec élastiques doubles aux cuisses pour éviter les débordements. Elles sont très semblables aux bumGenius 4.0 mais coûtent environ le 1/4 du prix ou moins!


Les insert (pads):

Je fais faire une commande spéciale pour avoir des inserts 4 épaisseurs avec extérieur en fibre de bambou... Ce sont les pads les plus absorbants et les plus doux sur la peau de bébé.
(Nous avons essayé les pads en microfibre, ils sont tout aussi absorbants mais notre petit à le derrière au vif avec ça! Les 100% bambou n'absorbent pas autant.... donc l'hybride entre les deux est idéal !)
[Image: bamboo_01.jpg]
Cliquez sur l'image pour agrandir


Les pads ont des "snaps" qui les retiennent à la couche et les empêchent de se déplacer.


Le secret de la réussite... Les liners (feuillards):

Ne soyez pas découragé par les couches lavables et le nettoyage des selles... maintenant, grâce à ces feuillets biodégradables qui retiennent les solides, il vous suffit de jetter aux toilettes (ou aux poubelles) tout ce qui n'est pas absorbé par la couche... C'est miraculeux! c'est comme l'invention de la roue dans le domaine des couches lavables !

Ça revient à 0.04$ (4 sous!) par changement de couche !
[Image: liners_01.jpg]
Cliquez sur l'image pour agrandir



Les modèles:
(Cliquez sur les images pour agrandir)

Les Ai2 adaptables - taille ajustable de #2 à propretée.
Elles devraient faire d'environ 2 mois à l'âge de la propretée

[Image: diaper_CA10.jpg] [Image: diaper_CB01.jpg] [Image: diaper_CB06.jpg] [Image: diaper_CB07.jpg]
[Image: diaper_CB09.jpg] [Image: diaper_CB10.jpg] [Image: diaper_CB15.jpg] [Image: diaper_CB17.jpg]
[Image: diaper_CB18.jpg] [Image: diaper_CB24.jpg] [Image: diaper_CB26.jpg] [Image: diaper_CE02.jpg]
[Image: diaper_CS33.png] [Image: diaper_CY01.jpg]

Notes:
La couche en motifs camouflage est en "velour" (minky fabric) à l'extérieur
La couche orangée ressort plus couleur saumon en vrai
La couche aux ronds "psychédéliques" ressort beaucoup plus terne en vrai (décevante à mon avis!)



Couches nouveau né - tailles ajustables de 0 à 3 (nous ne les avons pas essayé)
Elles devraient faire de la naissance à environ 6-8 mois max

[Image: newborn_01.jpg]


Et finalement... Les PRIX !!!

Veuillez noter que le prix peut varier À LA BAISSE selon le nombre d'items que j'achèterai pour le groupe.

Les prix sont en argent canadien et incluent les taxes et les frais de désouanement.


- Couches AI2 avec inserts en bambou 4 épaisseurs: 10$ ou moins l'unité

- Couches nouveau né avec inserts en bambou: 8$ ou moins l'unité

- Liners (feuillets) biodégradables jettables: 6$ ou moins le rouleau de 100
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)