Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
#1
Brick 
Salut ! Je m'appel joel, j'suis un apprenti-patenteux de 20 ans haha ! J'ai toujours aimer sa patenter surtout sur tout ce qui a un moteur ! Cool J'possède prèsentement un corolla gt-s 1988 en pleine greffe de coeur pour un blacktop avec la 5 vit lsd tout la partie mécanique est faite appart la partie fillage que je suis en train de le terminer :p. J'aime bien ce véhicule d'ailleur mon préféré malgré que j'aimerais beaucoup un rwd ! J'miss de beaucoup mon cougar 1988 5.0L mais pas pour le prix du gaz haha ! D'ailleurs j'ai une jaguar xj6 1984 full equip mais le I6 4.2l pas le v12. J'ai toujours patenter dans le garage chez moi avec mon pere on a restoré un dodge dart 1975 ainsi que présentement on est sur le projet d'un hot rod, un dodge 1935 coupe business 5 vitres. Mon père ces un maniaque de v8 j'ai été élevé la dedans présentement il a son sunday driver un pontiac beaumont 1968 396 p.c. et sont char d'accélération un dodge dart 1971 avec un 500 pc. J'uploaderai des photos dans pas long ! ^^
Au plaisir de se revoir ! En passant je vien du saguenay lac st jean.
- joae92
Répondre
#2
Bienvenue Joae92 !

Content de te (re)voir sur mon forum! Comment avance la conversion côté filage... as-tu trouvé les trucs qui ne fonctionnaient pas?
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre
#3
Je déplace cette discussion dans la bonne section... (automobile)

Retrouvez-la ici !
-
Si ça a déjà été fait, je peux le faire
Si ça n`a jamais été fait, donnez-moi juste le temps de trouver comment !


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)